-
Bonjour à tous,
Ayant reçu un mail me rappelant l'existence de ce compte, je me permets un dernier message.
Un jour, ce blog sera supprimé. Il m'aura permis certaines choses, comme avoir envie de me lancer dans l'aventure d'illustratrice. Pour le moment, avec la crise et la pandémie actuelle, ce projet est mis en pause, même si je ne m'empêche évidemment pas de dessiner.
Dans la vraie vie, je suis institutrice. Cela me prend déjà du temps. J'ai aussi des soucis de santé à régler au fur et à mesure et j'essaie de prendre soin de moi. Et aussi, j'en avais déjà parlé dans un article, mon mari est autiste de haut niveau et je gère pas mal de son administratif, ses contacts pour ses formations, etc. Ajoutez à tout ça le reste (vie sociale, nos 3 chats, la maison, etc) ... Et bien je préfère ne plus être trop présente sur les réseaux.
Ma page facebook Elendra va être refondue un jour. Quand j'aurai du temps. J'ai un twitter mais il n'est plus pertinent. Instagram est mon nouvel outil de communication (mais en chantier aha).
Donc voilà, l'aventure va se terminer pour ce blog quand j'aurai tout supprimé.
Merci de votre fidélité (ou de votre première visite) et à bientôt.
Elendra
votre commentaire -
Malheureusement, le blog se meurt. L'heure est à la page facebook, aux tweets et aux vidéastes. Votre Elendra n'est pas en mesure de tenir la "concurrence" car je dessine quand j'ai le temps, je partage quand j'en ai envie.
Je ne publie plus sur le blog car il est vrai qu'en 2 clic j'ai "plus facile" sur facebook (vous me trouvez sous le nom d'Elendra) et .... et c'est tout.
J'aimerai revenir ici, mais les retours sont moindres (bah oui faut cliquer et s'inscrire c'est difficile).
Donc je ne vous dis pas adieu mais au revoir. J'aurais pu écrire encore plus, mais je ne sais pas quoi vous dire à part merci. J'espère revenir un jour avec un autre concept ou une autre présentation. Je pense recréer un blog de A à Z avec ma patte graphique partout. Enfin nous verrons bien.A bientôt,
Elendra
votre commentaire -
Nous avons eu droit à deux combats lors de notre Nocturne : Un contre des rats (qui a failli nous être fatal) et un contre un épouvantail hanté. Lors du combat des rats, nous avons eu chaud aux fesses. Je vais vous expliquer tout ça...
1 commentaire -
Dans cet article ô combien à rallonge (dont voici la dernière partie), je vous raconte la nocturne de notre jeu Hidden.
Des révélations, du suspense, des révélations (encore)....
Vous verrez tout cela dans la suite de l'article!
votre commentaire -
Dans cet article ô combien à rallonge (dont voici la deuxième partie), je vous raconte la nocturne de notre jeu Hidden.
Des révélations, du suspense, des quêtes, des morts.... Vous verrez tout cela dans la suite de l'article!
3 commentaires
Suivre le flux RSS des articles
Suivre le flux RSS des commentaires