• "La fête de maman" de Camille, Julien et Choeur d’enfants dirigé par Viva

    "La fête de maman" de Camille, Julien et Choeur d’enfants dirigé par Viva

     

     

    Sur un papier de couleur

    J’ai dessiné un grand coeur,

    Un coeur avec des yeux verts,

    Et une bouche si douce..."La fête de maman" de Camille, Julien et Choeur d’enfants dirigé par Viva

    C’est la fête de Maman,

    Et ce grand coeur lui ressemble

    C’est la fête de Maman,

    Et je l’aime tant, et tant...

     

    "La fête de maman" de Camille, Julien et Choeur d’enfants dirigé par VivaSur un papier blanc et chaud,

    J’ai dessiné un oiseau :

    Il chante, près d’une source,

    Et sa chanson est si douce...

    C’est la fête de Maman,

    Et je l’aime tant, et tant...

     

    Sur un papier tout doré,"La fête de maman" de Camille, Julien et Choeur d’enfants dirigé par Viva

    J’ai dessiné une Fée...

    Elle est si belle que j’en tremble.

    La belle Fée lui ressemble,

    Et sa baguette magique

    Transforme en rats les méchants !

    C’est la fête de Maman,

    Et je l’aime tant, et tant...

    Et nous l’aimons tant et tant...

     

    Paroles : Christine Fontaine ; musique : Jean-François Leroux ; interprètes : Camille, Julien et Choeur d’enfants. Titre de l’album : Bonne fête. Année de sortie : 1996

     

    Illustration colorisée par France de Veene

     

    « "J’ai rencontré Saint Nicolas" de Karine et Rebecca"La fève" de Sophie Ireson »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 12:19

    Je trouve ce titre bien trop long ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :