• "J’ai rencontré Saint Nicolas" de Karine et Rebecca

    "J’ai rencontré Saint Nicolas" de Karine et Rebecca

    Refrain:

    J’ai rencontré St Nicolas

    Je sais vous ne me croirez pas

    Je l’ai vu dans un magasin

    Et il m’a mêm’ serré la main

    Moi j’avais tell’ment peur de lui

    que j’ai rougi et n’ai rien dit

    Je sais vous ne me croirez pas

    J’ai rencontré Saint Nicolas"J’ai rencontré Saint Nicolas" de Karine et Rebecca

     

    Il m’a dit «sois gentille

    avec maman et papa

    Tu auras c’est promis

    Des bonbons du chocolat

    Si tu fais des progrès

    Si tu connais tes leçons

    Tu auras des jouets

    Et de beaux crayons»

     

    Refrain

     

    Il m’a dit, «dans les cieux

    Je surveille tous les pas

    Je me mêle à tes jeux

    Bien que tu ne me vois pas

    Ton bon ange gardien

    Me tient au courant de tout

    Le mal comme le bien

    Je sais tout, tout, tout»

     

    J’ai rencontré Saint Nicolas

    J’ai rencontré Saint Nicolas

    J’ai rencontré Saint Nicolas

     

    Paroles, musique : Defacq et Darlier ; interprètes : Karine et Rebecca. Titre de l’album : Chansons d’enfance de Jérôme. Année de sortie : 1965.

     

    Illustration colorisée par France de Veene

    « "Il faut que tu te lave" de Henri Dès"La fête de maman" de Camille, Julien et Choeur d’enfants dirigé par Viva »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 12:34

    des roux ! des roux partout ! ^^

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 17:13

    Saint Nicolas aime les roux :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :