• "La neige est tombée" de Christian Merveille

    "La neige est tombée" de Christian Merveille

     

     

    Refrain:

    La neige est tombée

    Belle feuille blanche

    Vite mes crayons

    Pour te dessiner

     

    L’oiseau sur la branche

    Le petit lac gelé

    Et puis ma maison

     

    Refrain

     

    L’arbre qui se penche

    Le chien étonné

    Et puis ma maison

     

    Refrain

     

    Les flocons qui dansent

    La route effacée

    Et puis ma maison

    "La neige est tombée" de Christian Merveille

     

     

    Paroles, musique et interprète : Christian Merveille. Titre de l’album : Bruizarre. Année de sortie : 1993.

    Illustration assemblée et colorisée par France de Veene

    « "La mer fait des vagues" d'Anne Sylvestre"La soupe à la citrouille" de Claude Theil »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 12:11

    Moi je dis : si jamais j'ai un gosse qui dessine comme ça, j'le fout en école d'art direct XD

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 16:55

    D'après son âge c'est clair, genre à 4 ans je l'envoi direct à Saint Luc :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :