• "Aujourd’hui c’est Halloween" de Zut

    "Aujourd’hui c’est Halloween" de Zut

     

    Instrumental : 

     

    Refrain :

    Aujourd’hui c’est Halloween

    Je vais m’déguiser en citrouille

    J’vais sonner chez la voisine

    "Aujourd’hui c’est Halloween" de ZutEt elle aura une de ces trouilles

     

    Je suis la Fée Moglobine

    Je pustule je dégouline

    Je suis le fantôme du soir

    Je te trouve de toutes parts

     

    Refrain

     

    Je suis le monstre puant

    J’suis tout vert poisseux gluant

    Je suis le squelette qui boîte

    J’te grignote les omoplates

     

    Refrain

     

    Je suis le monstre à trois têtes

    Méchant très moche et très bête

    Tu dois partir en vitesse

    Avant que j’te morde les fesses

     

    Refrain

     

     

    Paroles, musique et interprètes : Francis Médoc, Philippe Marsal, Frédéric Durieux. Titre de l’album : Zut, Chansons pour faire la fête. Année de sortie : 2011.

     

    Illustration colorisée par France de Veene

    « "Au jour de la chandeleur" de Clémentine et ses amis"Bonne fête maman" de Dominique Dimey »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 12:43

    "de Zut" ... sérieusement ? X)

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 17:08

    Si si il se fait appeler "Zut" :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :