• "Mon lapin" de Nicole Snitselaar

    "Mon lapin" de Nicole Snitselaar

     

    Instrumental : 

     

    Mon lapin

    A deux grandes oreilles

    Je sais bien

    "Mon lapin" de Nicole SnitselaarQu’il entends quand je l’appelle,

    Mais voilà ! Le coquin

    Au lieu de m’écouter

    Se lave le bout du nez

    Avec ses pattes mouillées

     

    Mon lapin

    A la douce fourrure

    Dans ma main

    Je lui offre du pain dur.

    Mais voilà ! Le coquin

    Fait un bond de côté

    Et s’en va grignoter

    L’herbe verte du grand pré

    Mon lapin"Mon lapin" de Nicole Snitselaar

    J’aime le caresser

    Le matin

    Je m’en viens le saluer

    Et voilà ! Le coquin

    Qui se laisse approcher

    Et sur le bout de nez

    Je lui donne un baiser

     

    Paroles musique et interprète : Nicole Snitselaar. Titre de l’album : Mes animaux

    préférés. Année de sortie : 1999

     

    Illustrations colorisées par France de Veene

    « "L’oie" de Claude Fonfrede"Qui toque à ma porte?" de Gibus et Anne »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 11:49

    hé dans le genre chanson d'animaux y a "La Ferme" des fatals picards :p (écoutes la quand même avant hein ! ^^ )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :