• "Dans la galette des rois" de Anny et Jean-Marc Versini

    "Dans la galette des rois" de Anny et Jean-Marc Versini

     

     

    Dans la galette des rois

    J’ai trouvé devinez quoi

    Une fève en porcelaine

    Je vais l’offrir à...

    Je vais l’offrir à.. Hélène

     

    Dans la galette des rois

    J’ai trouvé devinez quoi

    Une fève en Chocolat

    Je vais l’offrir à...

    Je vais l’offrir à.. Benoît

     

    Refrain"Dans la galette des rois" de Anny et Jean-Marc Versini

     

    C’est Hélène, Hélène

    Qui est la reine

    C’est Benoît, Benoît

    Qui est le roi

    Venez tous vous amuser

    Nous allons les marier

    Venez tous vous amuser

    Nous allons les marier

     

    Dans la galette des rois

    J’ai trouvé devinez quoi

    Une fève en porcelaine

    Je vais l’offrir à...

    Je vais l’offrir à.. Marjolaine

     

    Dans la galette des rois

    J’ai trouvé devinez quoi

    Une fève en Chocolat

    Je vais l’offrir à...

    Je vais l’offrir à.. Nicolas

     

    Refrain

     

    C’est Marjolaine, Marjolaine

    Qui est la reine

    C’est Nicolas, Nicolas

    Qui est le roi

    Venez tous vous amuser

    Nus allons les marier

    Venez tous vous amuser

    Nous allons les marier

     

    Paroles, musique et interprètes : Anny et Jean-Marc Versini. Titre de l’album : La classe en fête. Année de sortie : 2006.

    Illustration colorisée par Elendra

    « "C’est le printemps" de Henri Dès"Danse de l’Automne" de Jean René »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 12:38

    Et avec les prénoms de dans quelques années : "c'est Daeneris qui est la reine, c'est Rick qui est le roi" ?

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 17:05

    NAN ! C'est Cersei la reine, c'est Jeoffrey qui est le roi! xD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :